Voiturette : quel modèle sort du lot ?

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L’industrie de la voiture sans permis, compte six principaux constructeurs : Aixam-Méga, Chatenet, Ligier, Microcrar, Simpa-JDM et très récemment Renault avec sa Twizy 45 électrique Z.E.

Ce secteur automobile fait l’objet d’une forte concurrence sur les prix et bien que chaque marque possède bien évidemment sa propre gamme et ses propres modèles, le seul argument tarifaire ne réussit plus à convaincre les clients sur www.taxi-motos-paris.info

Les conducteurs de voitures sans permis (vsp) ont revu leurs exigences à la hausse et souhaitent désormais que leurs voiturettes ressemblent en tout point aux véhicules classiques avec permis.

S’ils veulent séduire une clientèle de plus en plus exigeante, les constructeurs de voiture sans permis doivent donc impérativement améliorer leurs véhicules.

L’auto sans permis nouvelle génération doit afficher une ligne dynamique et branchée avec des matériaux de meilleure qualité.

La priorité doit être donnée au confort et à l’insonorisation pour enfin procurer un véritablement agrément de conduite sans oublier l’aspect économique et écologique enjeu majeur des années à venir.

Une nouvelle gamme de vehicules pour tous les goûts et tous les besoins avec des versions plus familiales, des utilitaires et des modèles sport qui utiliseraient bien entendu une technologie plus « vert » comme l’hybride ou l’électrique.

La voiture sans permis est un véritable phénomène de société. Les enjeux sont énormes et le marché est encore loin d’être arrivé à maturité.

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Il existe également d’autres constructeurs moins connus comme Bellier, Erad, Casalini, Dué.