Les home-stagers et leurs connaissances des goûts

home stager 5

Générer le coup de cœur :

Lors de l’achat d’un bien « standard », la seule zone sensible de votre acheteur potentiel qui sera touchée est le … portefeuille. Ainsi, être confronté à une négociation de prix est très désagréable car elle frustre le vendeur (brader une partie importante de sa vie n’est pas simple) et économiquement l’affaire n’est pas très rentable.

»» Votre bien valorisé à l’aide d’un home-stager sera à même de devenir le coup de cœur d’un visiteur. Or chacun sait, quand on aime, on ne compte pas. Ainsi le niveau de négociation financière sera rapidement réduit à une part purement symbolique.

Vendre rapidement au bon prix :

Une vente qui s’éternise et les soucis commencent, le moral à zéro, les échéances de prêt qui s’additionnent. Pour le vendeur, la tentation est grande de baisser son prix de vente pour limiter la casse. Or la vente d’un bien est déjà une épreuve suffisamment stressante, sans qu’il ne soit nécessaire de cumuler en plus les problèmes économiques.

»» Avec l’aide d’un home stager, vous aurez un bien très visité, sans défaut rédhibitoire, qui sort du lot, et capable de générer le coup de cœur. Si en plus votre prix est calibré, alors votre bien ne restera pas longtemps en vitrine et ne vous causera pas longtemps de souci…